jeudi 4 juillet 2013

Un développeur retourne sa veste...

 ... pour notre plus grand plaisir.
Gamekyo nous rapporte une petite histoire sympathique de Terry Cavanagh, un développeur hostile à la OUYA qui a vite changé d'avis après avoir testé la console.



Je fais un copié-collé de la traduction du site :
Dans un billet publié sur son blog, Terry Cavanagh a dit :

"J'étais quelque peu un anti-Ouya avant sa sortie, ce que j'ai vu avec leur position de miser sur le "Free to Play" m'a mit mal à l'aise. Puis, à un moment avant sa sortie, ils ont arrêté l'usage du terme "Free to Play" et ont commencé à utiliser le terme "Free to Try", un concept que j'apprécie. C'était suffisant pour que je passe de anti-Ouya à neutre, il suffisait que j'en ai une entre les mains pendant 10 minutes pour devenir pro-Ouya. Ce truc est génial.

Pour le fun, j'ai porté un tas de mes anciens jeux flash dessus ! Voilà la liste complète :

Memrrtiks, Suashem
Don’t Look Back
N.O.T.T.U.B.
Oiche Mhaith
Bababadalgharag…
American Dream
Hero’s Adventure
Bullfist
Bullet Time
Bridge

Je suis presque sûr que je porterai VVVVVV et Super Hexagon dessus également, quand j'aurai le temps. Probablement bientôt !"
Preuve que la console sait convaincre même les plus anti-OUYA. Voici le lien du billet de Terry Cavanagh : distractionware.com.


Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t1057-un-developpeur-retourne-sa-veste